ARMORIQUE Diffusion
Siège : 20 rue André Ampère - Kerfontaine 56400 Pluneret - AURAY - Tél. : 02 97 24 18 89
Agences : Port Haliguen 2 - 56170 QUIBERON - Tél. : 06 15 37 88 25
Accueil   » Bateaux neufs   » Gamme BENETEAU

Oceanis 55.1


ARCHITECTE NAVAL   : Berret Racoupeau Yacht Design
DESIGN D’INTERIEUR   : Nauta Design


Bateau de grands projets et de moments intenses, l'Oceanis 55.1 est aussi convaincant à l'?il que simple à man?uvrer. Un croiseur qui emmène en douceur vers l'univers du grand yacht. 

Equilibre de la carène, confort du plan de pont et haut standard de prestations garantissent au propriétaire de l'Oceanis 55.1 de belles sensations en navigation dans la plus grande sécurité. L'arceau de grand-voile, le positionnement du mât, l'équilibre du plan de voilure, la descente à 45°, la plateforme de bain électrique, la grande console de barre sont autant d'innovations majeures qui font de ce croiseur un voilier facile. Equipé du Pack Performance Incidence D4, il atteint des performances incomparables. 

Avant-gardiste, l'Oceanis 55.1 prend le parti d'un niveau de confort intérieur haut de gamme. Vitrages en nombre, douche séparée et entièrement  cloisonnée pour la cabine propriétaire sont autant de parti-pris de design intérieur qui font régner le bien être. Avec une cuisine spacieuse et hautement équipée, ses multiples configurations possibles d'aménagement intérieur et la personnalisation de l'ambiance par des choix de boiseries et des vaigrages très différents, l'atmosphère y est toujours raffinée et accueillante. 

Dans le cockpit, au mouillage, sur le pont ou à l'intérieur, l'Oceanis 55.1 respire dans des espaces généreux. Avec ses hublots rectangulaires positionnés pour voir l'horizon, il est en toute circonstance un bateau de lumière et de spectacle. 

  • Certification CE A12 / B14 / C16.
  • Pack électronique B&G.
  • Double poste de barre : des consoles de barre intégrées multi-fonctions (rangement, mains courantes, électronique...) Un banc barreur sur toute la longueur de la jupe, assise barreur à la gîte.
  • Motorisation sail drive compatible avec la technologie Dock&Go.
  • Des panneaux de pont flush renforçant les lignes épurées du pont.
  • Un tableau arrière basculant à ouverture intégrale transformable en plage de bain (2,85 m x 0,77 m / 9'4'' x 2'6""). Ouverture par commande électrique. Lattage bois massif naturel sur la plage de bain. Echelle de bain inox, escamotable - marches en bois massif.