ARMORIQUE Diffusion
Siège : 20 rue André Ampère - Kerfontaine 56400 Pluneret - AURAY - Tél. : 02 97 24 18 89
Agences : Port Haliguen 2 - 56170 QUIBERON - Tél. : 06 15 37 88 25

Actualités

ARCHITECTE NAVAL : Marc Lombard

DESIGN D’INTERIEUR : Nauta Design

DESIGN EXTÉRIEUR
Le plan de pont a été pensé pour que les déplacements, la position à la barre et la vie au mouillage soient à la fois confortables et sécurisés au maximum. Les manœuvres de drisses et d’enrouleur se situent en avant du cockpit tandis que le barreur dispose d’un winch sur chaque bord pour régler les voiles avant. L’ensemble permet d’obtenir un cockpit entièrement dédié au farniente et une circulation fluide pour rejoindre la plateforme de bain.

DESIGN INTÉRIEUR
Les designers de Nauta ont créé un intérieur très moderne, décliné en noyer ou chêne flotté. Les panneaux de pont et les multiples hublots de coque et de roof diffusent une belle lumière naturelle et assurent une excellente ventilation. Dans le carré l’ingénieuse table à cartes avec plateau rabattable permet de disposer de deux couchages simples supplémentaires.
Un style affirmé, reconnaissable dans les moindres détails : les aménagements font une part belle au confort, à l’ergonomie, à la luminosité, à la fluidité de circulation.

L’intérieur se décline en deux ou trois cabines doubles avec une salle d’eau. Quelle que soit la version choisie, l’ensemble est lumineux et aéré. Quatre panneaux de pont, quatre hublots de coque et de longs vitrages d’hiloires, de quoi vivre pleinement la mer depuis le carré de l’Oceanis.

FacebookGoogle Plus